mercredi 13 juillet 2011

La blonde part en vacances


Et oui! Je sais, c'est dur, non ne pleurez pas, je vais revenir promis!
En plus, j'emmène pleins de livres avec moi donc vous aurez pleins de choses à lire à mon retour.

En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage à ceux qui travaillent et profitez-tous du chant des cigales!

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances !

    Profite en bien ! (au bord de la piscine/mer avec un coktail et une pile de bouquins :D)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes vacances! Essaye de ramener un peu de soleil... Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!

    Et je croise les doigts très forts pour avoir plein de soleil et entendre les cigales.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Madame La Blonde ;) Profite !

    RépondreSupprimer