samedi 27 février 2016

Saturday’s Award Book #8

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du :
Livre-Qui-Devrait-Vraiment-Etre-Adapté-Au-Ciné-Ou-A-La-Tv-Tant-Qu’on-Me-Promet-De-Ne-Pas-Faire-N’importe-Quoi-De-Mon-Bouquin-D’amour-…-Bon-Finalement-Donnez-Moi-Une-Caméra-Et-Un-Gros-Bugdet-Que-Je-M’en-Charge-Moi-Même-C’est-Moins-Risqué. 

Les finalistes sont :

La série Ghost hunter de Victoria Laurie.
J'aime cette série et je suis sûre qu'elle pourrait faire un carton à la télé où elle aurait le temps de se développer.

Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey.
Je la vois très bien au cinéma en trilogie, ce serait top!

La série Fever de Karen Marie Moning.
A la télé car là encore, c'est une série qui demande du développement.

Et le gagnant est :

Je l'aime tellement cette série et on y trouverait de tout : horreur, comédie, suspense...




 

3 commentaires: