samedi 15 août 2015

Saturday’s Award Book #1

Parce que j'ai décidé de copiter sur Tan et Chani :-)

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du : 
 Livre-Que-Je-N’ai-Pas-Aimé-Mais-J’ai-L’impression-D’être-La-Seule-Au-Monde-Et-Du-Coup-J’ai-Peur-Qu’on-Intente-A-Ma-Vie-Si-Je-Le-Dis …

Les nominés sont...

Fascination de Stephenie Meyer. J'avoue que ce premier tome ne m'a pas vraiment déplu même si j'avais envie de giffler Bella et qu'Edward me laissait perplexe. C'est la suite qui a vraiment déconné et je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette série...

Vampire academy de Richelle Mead. J'ai lu les trois premiers, j'ai trouvé ça mal écrit et complètement con, je dois bien avouer que je me sentais un peu seule. Heureusement, grâce au film merdique qu'ils en ont fait, la folie est retombée.

Cinquante nuances de Grey d'EL James. Punaise, là je ne comprends pas du tout. Non seulement, c'est affreusement mal écrit, c'est d'une pauvreté navrante au niveau vocabulaire mais en plus, Grey n'est pas sexy, n'est pas romantique, c'est un putain de psychopathe! Les filles, réveillez-vous! Dans la vraie vie, vous auriez appelé les flics depuis longtemps!

Et le gagnant est :

Cinquantes nuances de Grey d'EL James. Vraiment, je ne comprends pas l'engouement et je sais qu'en parler peut provoquer de véritables bastons.



4 commentaires: