vendredi 31 mai 2013

Marvel me voilà!!

En ce moment, je suis en train de lire le deuxième tome du "Trône de fer" et comme cela risque de me prendre un peu de temps (mois ? années ?), j'ai décidé de vous faire partager ma nouvelle lubie du moment : les films de super héros.

Ne me demandez pas pourquoi car je ne saurais l'expliquer moi-même mais je me suis donnée ce défi un peu con de voir tous les films Marvel...
Du coup, maintenant, je ne peux plus voir un marteau sans avoir envie de le brandir vers le ciel, je ne peux plus entendre AC/DC sans guetter l'arrivée de Robert, je ne peux plus voir la couleur verte sans me dire qu'il faut rester cool et je me méfie des aveugles.

L'idée est donc de vous donner un avis sur ces films complètement subjectifs et de mauvaise foi, je vais spoiler à mort et faire des blagues pas drôles, vous voilà prévenus!

On se retrouve très vite pour l'ouverture du bal ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire