jeudi 13 décembre 2012

Dragon’s oath de PC et Kristin Cast





Editions ATOM

Mon avis :

Oui, vous avez bien vu, je n’ai pas mis de résumé. Je suis malade et j’avais la méga flemme de le chercher et encore plus de le traduire.

De toute façon, je vais vous le faire assez rapidement : dans cette nouvelle, nous découvrons le passé de Dragon Lankford, sa jeunesse, sa transformation et surtout sa rencontrer avec l’amour de sa vie, Anastacia.

Comment vous dire ? Je me suis ennuyée à mourir ! J’aime la série et je m’étais dit qu’il falait que je lise cette nouvelle car on ne sait jamais. Parfois, on glane des infos ou on fait de jolies découvertes.
Si vous êtes fan du personnage, vous pourrez y prendre du plaisir mais si, comme moi, vous vous en fichez un peu (non pleure pas Dragon, je suis sûre que tu as des fans) alors je vous conseille de passer votre chemin en évitant l’achat et la lecture de ce livre.

L’histoire est fade et téléphonée, les personnages sont caricaturaux entre le Dragon qui se la joue beau gosse, tout le monde est à mes pieds et la Anastacia, cul-cul la praline que tu te dis que si elle n’avait pas été un vampire, elle serait devenue nonne…on est mal barré. Les personnages secondaires sont vraiment secondaires dans le sens ils font vraiment tapisserie. Et le méchant…non, je ne peux pas dire que c’est un méchant, un bouffon tout au plus, aucune envergure, aucune intelligence.

Bref, une nouvelle sans utilité, qui n’apporte rien à la série et qui est plutôt mal écrite. Si, par malheur, vous avez déjà acheté ce livre, rassurez-vous, il est court, écrit très gros et y’a des dessins (no comment).

Vous comprenez que je ne me sois pas embêtée à faire un résumé, pour le coup, cela ne valait pas le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire