lundi 29 janvier 2018

Quizz séries



Ce quizz vu chez Chani et tan m’a bien plu alors let’s go !





Ta série favorite de tous les temps : Buffy contre les vampires gardera toujours une place particulière dans mon cœur.



La série que tu as un peu honte de regarder : j’avoue qu’il y en a plus d’une mais vu qu’il faut n’en choisir qu’une, je dirai Hercule et aussi Xena car j’ai suivi tous leurs épisodes sur TF1 et j’assume ;-)




Ton personnage de série préféré : Spike, pour son look, pour son charisme et pour ses dialogues inoubliables.
Plus actuel, je suis très fan de Phil Coulson des Agents du Shield, un chef pas casse-couille mais efficace avec de superbes répliques.




Une série que tu as adorée alors que tu ne t’y attendais pas : Star Trek Discovery. Pas fan de l’univers, j’ai commencé à regarder pour Jason Isaacs et en fait j’aime beaucoup la série.



Une série de ton enfance : Les anges du bonheur. Je ne sais pas pourquoi, c’est la première qui m’est revenue. C’était complaisant et moraliste au possible mais ça me faisait rigoler. Mais sinon, je dirais X-Files, un classique !




Ton crush dans le monde des séries : s’il n’y en avait qu’un… Je prends deux issus du même univers : Sawyer pour son côté « bad boy, j’ai bobo à mon cœur » et Ben Linus, son personnage est tellement complexe et l’interprétation tellement réussie !




Une série que tu as abandonnée après plusieurs saisons : Breaking Bad, j’ai tenu deux saisons. Tout le monde me l’a vendu comme THE série mais la mayonnaise n’a pas pris de mon côté.



Ta plus grande folie pour l’amour d’une série : hum pas vraiment de grosse folie…je suis allée voir James Marsters (Spike) en concert mais c’est pas vraiment une folie de mon point de vue.
 

Ton méchant préféré : Grant Ward des Agents du Shield ! Reviens chouchou !!



La série que tout le monde aime, sauf toi : outre Breaking Bad, je dirais Desperate Housewives….ça m’a gavé mais à un point !



Une série que tu as déjà revue au moins une fois en entier : Buffy contre les vampires…et plus d’une fois.


Les séries que tu suis en ce moment : je ne vais pas toutes les lister donc je vais dire les Agents du Shield, The good place, Star Trek, Mindhunter, The big bang theory, Lucifer....

4 commentaires:

  1. Et Les Routes du Paradis ? Ça va bien avec les anges, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Autant Sawyer, je comprends, mais Linus ?!? En voilà un qui ne m'a jamais fait rêver ^^

    RépondreSupprimer