mardi 12 juin 2012

La Blonde ouvre sa boutique!

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué (bouh, c'est pas bien), une nouvelle icône a fait son apparition sur la droite du blog (votre autre droite...). Kézako ?

Je me suis associée avec Amazon pour faire une boutique partenaire : vous passez par cette boutique pour acheter vos livres et moi je touche une petite com' (toute petite...).
Soit vous cliquez sur cette icône (à droite, j'ai dit), soit vous cliquez sur le lien que je vous mets directement en fin de post.
La boutique est organisée par noms d'auteurs et par ordre alphabétique. Vous y retrouverez les livres que j'ai chroniqué et d'autres que j'aime bien (ouais, je fais ce que je veux, je suis une femme libre).

Alors, je vous rassure, cela ne change en rien les prix habituels d'Amazon, que vous passiez par chez moi ou par Amazon, les prix restent le même...mais si vous achetez via ma boutique, je gagne quelques centimes (je suis affreusement vénale).

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas et merci d'avance ;o)


2 commentaires:

  1. Toi, tu ne crois plus trop au loto pour finir rentière et tu cherches d'autres sources de revenus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Disons que je crois encore mais qu'à côté, je prévois le plan B, lol!

    RépondreSupprimer