samedi 27 août 2011

Bon anniversaire à moi!


Car charité bien ordonnée commence par soi-même...oui, c'est ça le dicton...je me souhaite un merveilleux anniversaire (non, pas se pendre, ça va aller) avec beaucoup de bonheur, de joie et de cadeaux!!

Et pour ce jour de fête, j'ai fait venir une des blondes les plus emblématiques :


A tous ceux qui passent sans jamais laisser un commentaire (je ne vous en veux presque pas), aujourd'hui par contre cela serait apprécié, oui, j'assume totalement mon envie égocentrique.

Encore bon anniversaire à moi-même!!

11 commentaires:

  1. Bon anniversaire ! (Et tout plein de cadeaux, ça c'est important.)
    Si on n'est pas égocentrique le jour de son anniversaire, mais quel jour pourrait-on l'être tranquillement ?

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire ! Et plein de livres en cadeaux !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien au lieu de poster sur le fofo :

    Bon Anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire!! Et si tu as envie de mourir, pense à 1012. :D

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bon anniversaire alors !! :D
    Je te souhaite de recevoir pleins de livres ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah 2012, la promesse d'un repos...

    Merci à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Aucun rapport avec ton anniversaire...

    Pour la série de Victoria Laurie : Milady la voulait vraiment, mais ils ne peuvent pas pour le moment pour cause...d'agent

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être que J'ai Lu va poser une option dessus...

    RépondreSupprimer
  9. ça je l'ignore en revanche ^^

    RépondreSupprimer