samedi 20 février 2016

Saturday’s Award Book #7

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du :
Livre-Dans-Lequel-J’aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C’est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterai-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D’y-Croire-Quitte-A-Avoir-L’air-Stupide… 

Les finalistes sont :



Le monde d'Harry Potter, forcément j'ai envie de dire. Recevoir sa lettre d'inscription via une chouette si ça c'est pas la classe!



Avec Stéphanie et Lula, ce serait fous rires non stop et puis jouer les chasseuse de prime, j'aime bien.



Lestat, mon Lestat. Nous ferions le tour du monde ensemble....
Et le gagnant est :





Je choisis Poudlard et Rogue, ce serait le pied total!


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire