samedi 16 janvier 2016

Saturday’s Award Book #2

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du : 

Livre-Que-Je-Ne-Mettrais-Pas-Spécialement-En-Avant-Dans-Ma-Bibliothèque-C’est-Pas-Que-J’ai-Honte-Hein-Mais-Bon-Tu-Vois-Quoi 
Sont nominés (dur car j'assume tous mes livres):
Les infortunes de la vertu de Sade car le nom de l'auteur est tellement sulfureux dans l'imaginaire collectif que si tu lis du Sade tu ne peux être qu'une grosse cochonne / une perverse / une fille de mauvaise vie voire tout ça à la fois.
Un rossignol chantait de Barbara Cartland. Lu pour un défi (merci T., je n'oublie pas), dur d'assumer de l'avoir chez moi.
Le cochon d'Inde de Katrin Behrend. J'ai eu un cochon d'inde que j'adorais et du coup je m'étais documentée mais maintenant c'est très étrange d'avoir toujours ce livre puisque je n'ai plus d'animaux.
And the winner is :
Barbara Cartland, je n'ai rien contre toi mais tu es celle qui me met le plus la loose. C'est drôle de t'avoir mais je me sens toujours obligée de justifier ta présence parmi mes autres livres.
Je ne le redirai jamais assez, merci T. :-)
 

2 commentaires: