samedi 6 février 2016

Saturday’s Award Book #5

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du : 
Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-…-Eventuellement-…-Ou-Pas-…-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J’arrête. 

Sont nominés :


La série Stéphanie Plum de Janet Evanovich. Typiquement la série qui peut me faire louper mon arrêt de train tellement j'ai du mal à lâcher le livre.




La série Ghoul de Victoria Laurie. Une série qui mériterait d'être publiée en France car elle est fantastique!



La saga des reines de Jean des Cars. En fait, n'importe quel livre de cet auteur car il est juste passionnant.

And the winner is :



Car le dernier tome de la série vient d'être publié, je l'ai mais je ne veux pas le lire et me dire qu'après, il n'y aura plus rien. Je suis tristesse. 

3 commentaires: